News du 10 Décembre 2017

Jean-luc Algourdin     …. du nouveau !

« Quelque chose de soi »

Depuis 25 ans, des airs naissent aux bouts de mes doigts. La plupart s’envolent, quelques uns restent. Quand je ne me lasse pas de jouer avec eux et que je leur trouve quelque chose de singulier, Je les adopte, les fignole un peu. C’est souvent simple, pas envie d’aller plus loin, Je les aime comme ça. Comme on façonnerait de petits personnages de terre et qu’ils iraient vivre leur vie. Juste envie de cela, qu’ils quittent la maison, qu’ils aillent où bon leurs semble et fassent de belles rencontres pour murmurer à d’autres oreilles, leur histoire.

 

Un triple CD dans un seul emballage

Vous l’attendiez avec impatience (et moi aussi). Et bien c’est fait : l’enregistrement au piano de mes dernières compositions est enfin prêt. 24 titres en solo, gravés sur deux CD. Bon, d’accord, il n’y a pas que des nouveautés, certains titres se trouvent déjà sur l’ancien album, mais là, vous avez droit à une toute nouvelle version.
Et comme je fais les choses bien, un troisième CD, qui regroupe 16 titres, est aussi dans cet album. On pourrait l’appeler « les versions orchestrées ». Vous y retrouverez différents artistes : Pascal Lefebvre au violon, Stéphane Bonneau au violoncelle, Fabrice Barré aux clarinettes, Christian Hache à la guitare, Cécile Rouyer et Gabrielle Algourdin au chant, François Luçon à la batterie et Jean christophe Luçon à la guitare.

Comment acquérir ce magnifique objet

Rien de plus facile : une simple connexion internet vous suffit pour commander ce triple album.

  1. se connecter grâce au lien suivant je commande un cd.
  2. passer votre commande.
  3. choisir votre mode de paiement.
  4. Valider le tout.
  5. Attendre un peu que le facteur vous livre à l’adresse de votre choix.

Oui, mais ça doit couter super cher !

Mais non, pas du tout, il ne vous en coutera que la modique somme de 18,00 € (plus les éventuels frais de port si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à chez moi).


En bref …

Bouquet de notes : Le teaser de ce spectacle jeune public est en cours de compilation.
Instantanées : duo d’improvisation avec Ana Popovic.
Le temps d’une valse : Film de Sophie Lenfant et Romain Saudubois. Musique originale : Jean Luc Algourdin